Module Trem Manager

| Documents De Transport
Posté par: Selerant EHS

trem-manager--adr-iata-imdg-1Avec l’installation du module Trem Manager vous aurez accès, dans Trace One SDS Authoring Professional, au menu spécifique, qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités disponibles pour obtenir les informations relatives au transport conformément aux indications présentes dans le règlement.

trem-manager-FR_02

Comment ça fonctionne?

Le logiciel prévoit deux modalités de calcul: la Classification ADR Manuel ou le Calcul de la Classification ADR-GHS.

Les deux modalités permettront d’obtenir, une fois que le logiciel aura analysé le danger du produit et les informations demandées par le module, une classification ou une série de classifications disponibles.

trem-manager-FR_03

Dans la fenêtre du logiciel Trace One SDS Authoring Professional, pour le produit sélectionné, les informations concernant la classification ADR seront affichées:

trem-manager-FR_04

Les mêmes informations seront affichées dans la FDS à la rubrique 14:

trem-manager-FR_05

Les pictogrammes seront utilisables dans les modèles d’étiquette créés avec notre logiciel HazPrintNET pour l’impression des étiquettes.

trem-manager-FR_06

Pour les détenteurs du module GHS USA (HAZCOM) les informations ADR seront incluses dans la contrepartie américaine dénommée Department Of Transportation.

Les informations liées aux substances et concernant la classification ADR seront distribuées au cours de l’année sur la base du règlement.

Le module est à disposition de nos clients en joignant notre Service Clients à l’adresse EU-Customer-Service@selerant.com pour prendre un rendez-vous téléphonique avec un Spécialiste Logiciel pour planifier une démonstration gratuite ou pour demander plus d’informations concernant le module.

Newsletter 111